On commence à avoir tous les "derniers" ! Dernier mardi, dernier mercredi, dernière réunion de l'équipe de travail, dernière messe (euh non ça c'était il y a un mois...), et on voit les jours défiler à une vitesse assez ahurissante. On essaie de profiter à fond des derniers jours (la fréquence des assiettes brochettes/frites a considérablement augmenté [Cette fois je vous épargne l'appel aux donations... de toute façon vous ne vous êtes visiblement pas sentis concernés les 150 fois précédentes.]). <- Je sais ça fait beaucoup de signes de ponctuation à la fois mais bon...
Passons aux choses sérieuses !
Donc nous avons fait le bilan de notre camp, la note moyenne obtenue est de 74,3 % ce qui est somme toute un bon score... (on vous épargnera l'écart à la moyenne, l'écart type, la variance etc... On sait que certaines personnes qui lisent ce blog pourront vous faire des diagrammes en bâtons si vous leur demandez, je ne vise personne...). L'émotion était également au rendez-vous, nous vous laissons deviner quelle émotion grâce à cette photo...Une fois de plus nous sommes pris par le temps ! Mais nous réécrirons bientôt...
Apartés
De grégoire, merci beaucoup à tout ceux qui pensent à organiser des soirées le 30 au soir ! Oui j'ai bien dit le 30 !
Au siège de Kenya Airways : "Youpi un Business Week ! Enfin un truc intéressant à lire ! Tiens ils parlent du Burundi, étonnant ! Arghhhhhhhhhhhhh c'est Business Week East Africa !"
De nicolas, le Stade toulousain vaincra !
De ben sur le message de sa maman, elle est sérieuse là ?
Vincent, malade, est absent, on s'abstiendra de parler en son nom...
Pour la prochaine fois nous préparerons des listes de nos "exigences", notamment alimentaires
afin d'éviter les crises diplomatiques du genre : "Qui n'a pas remis du jus d'orange au frais ?!"
mercredi 27 août 2008
Aïe aïe aïe ça sent le sapin...
Rubriques : news
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaire(s), Cliquez pour commenter:
A propos de derniers, ne prévenez pas quand vous mettrez le dernier message sur le blog : en faisant durer le suspens vous augmenterez le nombre de visites sur le blog...
L'émotion dur la photo, c'est la bouteille d'eau ?
A bientot pour la suite...mais pas fin !
Pour les gens tristes à propos des soirées le 30, j'en ai une le 5 à la fac (Grégoire est un habitué maintenant, mais Nicolas t'as intérêt à être sur Paris!)
Profitez-bien de vos derniers jours, quand même, et dîtes-vous que poireauter dans un aéroport c'est encore plus dur quand ça vous prend par surprise (genre quand on vous annonce à minuit que votre avion de 1h30 du matin ne partira qu'à 6h30...)
A bientôt!
Bonjour,
Pierre était un peu triste que tous ses posts aient disparus du blog, emportés par une tempête tropicale venue de je ne sais où. Il est parti ce matin avec son sac à dos pour 4 mois, mais ce n'est pas en réaction à l'effacement de ses commentaires, c'était tout de même prévu de longue date ! -;)
Savourez chacun de vos "derniers", et pensez à tous les "premiers" que vous avez savouré au cours de ce voyage (vous en trouverez sans doute tout un tas).
Bon courage pour le retour,
Jean-Yves
Je plaide non coupable pour la disparition des posts de Pierre, malgré nos échanges sur ce thème.
Et nous lui souhaitons un super voyage !
La punition de Pierre est levée, il avait qu'à répondre quand on lui parle ! Nah !
Benji je plaisantais .....quoi que...
bises tu liras ça dimanche car nous avons eu un oubli durant 2 jours sur le blog oups
maman Benji
Enregistrer un commentaire