vendredi 25 juillet 2008

Dans 10 minutes c'est le départ.

Comme d'habitude la dernière journée avant le départ aura été la plus faste, entre la préparation des sacs de retardataires, et la vérification de la tente qu'on emmène. Heureusement les Ligots étaient là pour nous passer les clés du local.

Bref plein de choses que l'on aurait pu un peu plus anticiper mais bon tout semble prêt...

Prochain message depuis le Burundi !

7 commentaire(s), Cliquez pour commenter:

Anonyme a dit…

belle initiative les gens !! j'attends vos news avec impatience !! j'espère que ce séjour sera fructueux pour vous comme pour ce pays ;p
msg pour Grégoire: à la tienne !

Anonyme a dit…

Nous confirmons : ils sont partis ! Avec guitares, sacs et un moral d'acier !

Nous attendons donc leurs prochaines nouvelles avec impatience.

Anonyme a dit…

Bonjours les compas! Après ce long voyage, nous vous souhaitons une bonne récupération pour profiter de cette extraordinaire aventure. Bravo à vous quatre pour cette entreprise et bon vent pour la suite! Bises et encouragements de plein d'amis et familles qui suivent votre aventure.

Anonyme a dit…

¿¿¿Ils sont toujours pas arrivés???
On veut des nouvelles...

Anonyme a dit…

Bon, ben déjà merci pour la rubrique tutoriel paske douée comme je suis....J'ai fait plusieurs essais ratés!! mais vu que j'entame mon 71ème jour de vacances....(je sais...le calcul vous étonne mais c'est bien ça!) j'ai le temps!Alors quid novis, J(attends le récit de vos aventures...En tout cas, je découvre ce blog ce soir; alors le plan peintre...bravo!! Vous êtes faits pour ça! Quant au brunch...on ne se laisse pas abattre! La rue de Moscou a de la concurrence côté gastronomie ( Nico vous expliquera)
Bon allez maintenant que je crois avoir pigé comment envoyer ce message, je fonce!
A très vite et bon vent!

Anonyme a dit…

Bon pas de nouvelles trés fraiches mais ils sont dans les familles depuis samedi soir

et devrait se rendre à l'ambassade ce jour

Ils ont trouvé un cyber café mais pour l'instant pas encore de MAJ

à suivre

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ici on a eu un petit échantillon de la chaleur qu'ils doivent avoir, et çà n'a duré que le temps d'une veille d'orage ! Bon courage à tous pour entamer les travaux de construction. On pense à vous dès le matin avec la chaleur dans le RER !
Bonnes découvertes, avec toutes les choses qui surprennent dans les premiers jours...et tenez vous à distance du G R O S Crocodile !
A très bientot